DragonBall ou saison 1 N°26 – best of

Manga Dragon Ball : Yamcha contre Jackie Chun openload

  • DragonBall : openload
  • tournoi

Download Dragon Ball

Il est connu pour évoluer en tant que le premier sicaire or monde en 20 ans d’exercice. Formidable expert en arts martiaux, il tue le général Blue d’un coup de langue, qui avait donné de difficultés à Son Gokû. Il est sensiblement l’humain le plus puissant de la planète, puisque Muten Rôshi lui même semblait le craindre.
Tao Pai Pai est le frère de Tsuru Sennin, et comme lui il se montre impitoyable. L’animé rallonge le jus en révélant sa dureté envers Ten Shin Han lorsque celui ci s’entrainait avec lui plus jeune. On comprend alors beaucoup mieux la personnalité de Ten en or début du manga.
En plus d’être un redoutable tueur à gage, Tao Pai Pai est le second adversaire tenace que rencontrera Son Gokû (le premier étant le Général Blue). Mais super vite le récit fait comprendre que cet individu et encore plus dangereux. Il tue froidement l’ancien adversaire du héros, et surtout Son Gokû subit sa intégral première défaite cuisante. Et ce sur un super bref combat, ce que nous reverrons plus tard avec Piccolo Daimaô. Dans bien des aspects, Tao Pai Pai marque le commencement d’un Dragon Ball en pleine maturité, et ce en proposant des adversaires extrêmement cruels capables de mettre en danger de mort le héros. Néanmoins, l’auteur existera bien cruel envers ce personnage, puisqu’une que Son Gokû redescend de la tour de Karin , il humilie le meurtrier à gage à la touche finale. Par la suite, il représentera une menace bien moindre du 23ème Tenkaichi Budokai. Film 3 Bien que le troisième film va pour ça une création de la Toei Animation, on apprend que Tao Pai Pai à fort logiquement horreur des enfants, et joue le rôle de faire valoir à Aralé remplaçant ainsi le rôle clownesque du Commandant Blue. Malgré ce humiliation très brève, Tao Pai Pai assure le spectacle puisqu’il y est la vedette. C’est aussi l’opportunité de le voir travailler avec son frère Tsuru Sennin.

DragonBall ou saison 1 N°26 – best of
4.9 (98%) 84 votes